bottle alcohol Escale French Aperitif Aperol Spritz

CRÉATEURS  

DISTRIBUTEURS CONSULTANTS

Shaker Spirits a vocation à créer ses propres marques de spiritueux et à les distribuer à l'international. Nous accompagnons nos partenaires dans la construction de leurs stratégies commerciales et nous nous chargeons de la distribution de vos produits sur les marchés internationaux.

 

• NOTRE PORTFOLIO •

Innovation, Créativité et Authenticité sont les lignes directrices de nos marques et de notre philosophie.

 
Beach Waves Escale Surf

• NOS CRÉATIONS •

Nous aimons créer de nouveaux spiritueux, de nouvelles marques et nous souhaitons les partager avec le plus grand nombre. Sans aucune barrière et limite, nous cherchons à développer de nouveaux produits qui sortent des sentiers battus. Nos marques nous ressemblent: elles sont authentiques avec des valeurs fortes. Nous nous engageons aussi dans des partenariats qui ont un impact positif pour notre planète comme notre engagement avec Surf Rider.

Logo%20ESCALE%20Blanc_edited.png
bottle alcohol Escale Surf Wave Aperol French aperitif Shaker Spirits Aperol Spritz
 
 

CONSULTANTS & DISTRIBUTEURS

Nous vous accompagnons dans le développement commercial de vos marques sur les marchés internationaux en deux phases:

CONSULTING

nous vous proposons une analyse poussée des dynamiques de chaque marché, nous construisons une structure de prix export et surtout nous vous proposons le top 3 des importateurs idéals pour votre typicité de produits et les circuits de distribution ciblés.

DISTRIBUTION

nous nous occupons de la gestion de la distribution de vos marques sur l’ensemble des marchés internationaux. Nous ouvrons de nouveaux courants d’affaires, nous mettons en place la stratégie avec le partenaire local et nous représentons vos marques dans les différents établissements. Nous mettons aussi en place des outils sur-mesure afin que vous puissiez contrôler le développement de vos produits sur le terrain.

« Nous avons l’expérience, confiez-nous vos marques pour un développement export contrôlé et optimal ! »

Shaker Spirits French Aperitif Cocktail Founders Vincent Assié Thibault Feniou Cocktails

• LES FONDATEURS •

Nos routes se sont croisés au sein d’une société anglaise. Nous avons travaillé ensemble sur le lancement et le développement de nouvelles marques en Europe. Notre ambition est de consacrer notre complémentarité à des produits artisanaux qui nous ressemblent, originaux et authentiques. Notre développement passe avant tout par le développement de la notoriété de l’ensemble de notre Portfolio

THIBAULT

Originaire de la Petite Champagne, j'ai eu la chance de découvrir rapidement le fleuron le plus noble des spiritueux français: le cognac. Le savoir-faire de cette belle région restera une passion avant de devenir un métier. Globe trotteur dans l’âme, j’ai travaillé dans le développement international de nombreuses marques  premium et artisanales en adaptant des stratégies innovantes. Une passion n’a de valeur que si elle est partagée. 

VINCENT

Je suis Strasbourgeois et Ecossais de cœur. Lors de mes études, j’ai rejoint l’association de dégustation de whisky de mon école à Edimbourg. Le whisky m’était parfaitement inconnu et sa découverte a été une véritable révélation qui s’est transformé en passion.  J’ai commencé ma carrière au sein de la société familiale écossaise William Grant & Sons dans divers fonctions Marketing et Commerciales.

 
 
Shaker Spirits

Vincent Assié & Thibault Feniou

• CONTACT •

  • Icone Linkedin
  • LinkedIn - White Circle

L'ABUS L'ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ, À CONSOMMER AVEC MODÉRATION

Politique de Protection des Données à Caractère Personnel. Conditions générales d'utilisation.

bottle alcohol Escale French Aperitif Aperol Spritz
GIF-Signature.gif

• CREATORS •  

• DISTRIBUTORS • CONSULTANTS •

Shaker Spirits aims to create its own spirits brands and distribute them internationally. We assist our partners in building commercial strategies and we take care of the distribution of your products on international markets. We like creating new spirits and new brands to share with as many people as possible. We aim to push the limits and develop new, innovative, and rule-breaking products.

 

• OUR PORTFOLIO •

Innovation, Creativity and Authenticity are the guidelines of our brands and our philosophy..

 
Beach Waves Escale Surf

• OUR CREATIONS •

We love to create new spirits and new brands. Without barriers or limits, we seek to develop new products that are unique and innovative.

Our brands are like us: authentic with strong values. We are also committed to important partnerships that have positive impacts on our planet, such as our support of Surf Rider. 

Logo%20ESCALE%20Blanc_edited.png
bottle alcohol Escale Surf Wave Aperol French aperitif Shaker Spirits Aperol Spritz
 
 

• CONSULTANTS & DISTRIBUTORS •

We can support you in the commercial development of your brands in international markets in two phases:

CONSULTING

We provide an in-depth analysis of the dynamics of each market, build an export price structure, and, above all, recommend the top 3 ideal importers for your product type and the targeted distribution channels.

DISTRIBUTION

We manage the distribution of your brands in all international markets. We open up new business streams, implement the strategy together with the local partner, and represent your brands in the various locations. We also set up tailor-made tools so that you can control the development of your products in the field.

"We have the experience, entrust us with your brands for a controlled and optimal export development!"

Shaker Spirits French Aperitif Cocktail Founders Vincent Assié Thibault Feniou Cocktails

• THE FOUNDERS •

SIgnature Shaker Spirits.webp

Our paths crossed at an English company. We worked together on the launch and development of new brands in Europe. Our ambition is to devote our complementary strengths to handcrafted products that are like us, original and authentic. Our development is above all based on the development of the reputation of our entire portfolio

THIBAULT

Born in the heart of the Petite Champagne vineyards, I’m passionate about the noblest of French spirits: Cognac. I reveled in the traditions of this beautiful region before making it my profession. A traveler at heart, I’ve worked in the international sales development of several premium and craft brands, adapting innovative strategies for each market. “A passion only has value if it is shared.”

VINCENT

I'm from Strasbourg but Scotsman at heart. During my studies, I joined the whisky tasting association of my school in Edinburgh. Whisky was completely unknown to me and its discovery was a real revelation that turned into a passion. I started my career with the Scottish family company William Grant & Sons in various marketing and sales functions.

 
 
Shaker Spirits
Logo Shaker Spirits Blanc.png

Thibault Feniou & Vincent Assié

• CONTACT •

  • Icone Linkedin

Thanks !